Actualités

Tebboune reçoit à Addis-Abeba le ministre angolais de la Défense

ALGER - Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a reçu lundi à Addis-Abeba le ministre de la Défense nationale d’Angola, Joao Lourenço.
L’audience, qui s’est déroulée en marge de la 29e session de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA), a eu lieu en présence du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel.
M. Tebboune représente le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au sommet de l’UA, dont les travaux de deux jours ont débuté lundi matin.
 
Tebboune s’entretient à Addis-Abeba avec le vice-président du Soudan du Sud
 
Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a eu lundi à Addis-Abeba (Ethiopie) un entretien avec le vice-président du Soudan du Sud, Taban Deng Gai.
L’entretien, qui s’est déroulée en marge de la 29e session de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA), a eu lieu en présence du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel.
M. Tebboune représente le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au sommet de l’UA dont les travaux de deux jours ont débuté lundi matin.