Actualités

L'Algérie exprime sa satisfaction pour la nomination du nouveau représentant de l'Onu pour la Libye (MAE)


ALGER - L’Algérie a exprimé "sa satisfaction" pour la nomination de l’ancien ministre libanais de la Culture Ghassan Salamé comme nouveau représentant spécial du Secrétaire Général de l’Onu pour la Libye, en l'assurant de "son entière disponibilité dans ses efforts pour la mise en œuvre de l’accord politique libyen du 17 décembre 2015", a indiqué samedi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Abdelaziz Benali Cherif.

"L’Algérie tient à exprimer sa satisfaction pour la nomination de l’ancien ministre libanais de la culture Ghassan Salamé comme nouveau représentant spécial du Secrétaire Général de l’ONU pour la Libye", a souligné M. Benali Cherif dans une déclaration à l'APS.

"L’Algérie l’assure, à cet égard, de son entière disponibilité dans ses efforts pour la mise en œuvre de l’accord politique libyen du 17 décembre 2015, favorisant la solution politique par le dialogue inclusif et la réconciliation nationale, comme seule voie de règlement de la crise libyenne", ajoute le porte-parole du MAE.